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Créer un court-métrage sur YouTube ne sera plus aussi simple qu’avant.

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Récemment, YouTube a présenté un nouvel outil destiné à faciliter la création de courts métrages à partir d’une vidéo plus longue.

YouTube continue de privilégier les courts-métrages, notamment les clips courts d’une durée de quelques secondes. Le modèle d’intégration en ligne reste inchangé pour ce type de contenu, mais il semble que Facebook et Instagram – malgré les protestations et les nombreuses incertitudes – continuent de donner du poids aux vidéos, au détriment des autres contenus.

C’est le modèle de micro-intrattention mis en place par TikTok. YouTube n’a pas l’intention de rester à l’écart.

Récemment, YouTube a présenté un nouvel outil destiné à faciliter la création de courts métrages à partir d’une vidéo plus longue. Les créateurs de contenu peuvent importer leurs vidéos dans la plateforme Shorts.

Il n’y a plus de limites au caricamento. Può essere importato qualsiasi vito, a prescindere dalla sua durata. Les créateurs de contenu, grâce à ce nouvel outil, peuvent facilement convertir une vidéo en un clip d’au moins 60 secondes. L’éditeur vous permet ensuite de modifier la vidéo, en ajoutant des filtres, des textes et d’autres effets spéciaux.

Dans le cas où la vidéo a une durée inférieure à 60 secondes, les utilisateurs peuvent utiliser la caméra vidéo interne de YouTube pour enregistrer de nouveaux clips, qui seront ensuite édités de manière à créer un contenu unique et cohérent.

Gli Short estrapolati da un video più lungo già caricato su YouTube potranno poi contenere un link che rimanda al contenuto originale. Malheureusement, les courts métrages deviennent de cette manière un outil pour générer du trafic sur des contenus plus longs. Le nouvel outil de création de courts métrages vidéo est en phase de déploiement sur Android et iOS.

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